10 juillet 2014

Wraps au saumon fumé, avocat et fromage Philadelphia

Encore une recette simple pour passer à travers l’été en toute fraîcheur! Et encore une première pour moi : le wrap! Je le boudais pour les lunchs car il fût un temps (quand je ne cuisinais pas encore) où j’en mangeais bien trop souvent le midi au café du coin. Mais cette année nous voilà réconciliés. Il est parfait pour les lunchs ou quand le temps manque pour préparer un souper.


Ingrédients:
1 paquet de tortillas souples
Saumon fumé
Avocat (coupé en tranches)
Fromage Philadelphia

Pas-à-pas: Soyez attentif aux 3 longues étapes! ;-)
Étalez le fromage Philadelphia sur une tortilla.
Déposez le saumon fumé puis l’avocat
Roulez votre tortilla en pressant un peu dessus à la fin, puis coupez là en deux
Servez!


Trucs et astuces : si je prépare le plat d’avance je mets du jus de citron sur mes avocats pour qu’ils ne noircissent pas. Ensuite je les laisse au frigo pour que les wraps soient bien frais. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire