11 novembre 2013

Nouilles à l'asiatique

Parfois je laisse passer trop de temps entre une recette et sa publication. Résultat: je ne me souviens plus ni de la liste des ingrédients ni des étapes et je dois souvent jouer aux devinettes en regardant la photo. Comme je mixe souvent 2 ou 3 recettes ensembles, cela devient un vrai casse-tête.
Pour cette recette de nouilles à l'asiatique je peux vous dire que
1- c'était vraiment très très bon! (je regrette d'autant plus de ne pas l'avoir prise en note!)
2- c'était du porc (enfin je crois...hum), des nouilles (aux oeufs il me semble mais je n'en mettrais pas ma main à couper), de l'huile de sésame, des graines de sésame, des carottes et un légume vert que je n'arrive plus à identifier...
3- si je pouvais je referais exactement la même!
Je vous laisse quand même apprécier la photo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire