17 juillet 2012

C'est trop mignon!

Non, je ne suis pas en train de devenir complètement gaga (à ne pas confondre avec une chanteuse célèbre). Mais voici quelques mignonneries rencontrées durant mes exploits culinaires:




Un amour de poivron


La famille champignon

Pour les prochains jours, je ne pense pas faire de folies dans ma cuisine car nous sommes en pleine rénovation de la salle de bain (enfin surtout mon chum). Oui, je sais, la salle de bain n'est pas très utile à la gastronomie mais vous comprendrez que la maison est en vrac et que ça donne peu le goût de préparer de fins soupers. Ajoutez par dessus ça une vague de canicule et on se contentera de plats très basiques (comme un couscous où il reste juste à faire cuire la semoule, les saucisses et à réchauffer la conserve de légumes et sauce...).
Et pour celles et ceux qui se le demande, je mettrais en ligne les photos avant/après de la salle de bain quand celle-ci sera terminée (avec la décoration et tout et tout...).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire