11 décembre 2012

Me voilà de retour!

Pour celles et ceux à qui j'ai cruellement manqué (on peut toujours rêver un peu) me voici de retour après de trop longs mois d'absence.

Les raisons étaient assez simples: les nausées et la fatigue!

Et oui, pendant quelques semaines j'ai connu les affres des nausées de la femme enceinte. En gros j'avais autant envie de cuisiner et de manger que quelqu'un qui a la gastro. Même regarder des émissions de cuisine me levait le coeur. Heureusement cela n'a pas duré trop longtemps.
Une fois les nausées passées, je suis entrée dans une phase de grande fatigue. Mon chum peut en témoigner. Je faisais le minimum syndical en cuisine (et encore j'ai un syndicat qui négocie très bien les grèves et les temps de pause).

Il paraît que c'est tout à fait normal d'être à ramasser à la petite cuillère lors du premier trimestre et ensuite d'avoir un regain d'énergie lors du second.

Vous devinerez donc que je viens d'entamer depuis peu le second trimestre ;-)


Sortez vos spatules et chaudrons!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire