9 juin 2014

Pizza au saumon fumé

Voici ma première tentative de Pizza maison au complet. Comme je ne suis pas encore assez fière du résultat (j'ai râté certaines étapes) je ne mettrais pas de recette concernant la pâte (vous en trouverez tout plein sur internet via notre indispensable ami google).
Même pour la garniture, j'aurais dû mettre un peu moins de saumon (je vous livre donc une recette avec les ingrédients mis-à-jour).
Mais je vous rassure tout de suite: c'était quand même bien bon!


Ingrédients pour la garniture:
200g de saumon fumé
150g de fromage râpé
150g de Mozzarella (les petites boules de bocconcinis pour les québécois)
2 poignées de tomates cerises
Quelques brins de ciboulette

Pas-à-pas:
  • Préparez votre pâte d'avance (ou achetez-là dans le commerce si vous avez trouvé une bonne marque)
  • Préchauffez votre four à 180 degrés
  • Étalez votre pâte sur une plaque à biscuits légèrement huilée. mettez aussi de l'huile sur le dessus de la pâte à pizza
  • Disposez les tomates cerises coupées en deux et enfournez pour 10 minutes
  • Mettez le fromage, puis le saumon et enfin la ciboulette ciselée
  • Enfournez pour une vingtaine de minutes


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire