30 juillet 2012

Les tomates sont arrivées!

On a enfin cueilli (et mangé) nos premières tomates cerises!



 Les plus observateurs ou observatrices d'entre vous remarqueront que la tomate du fond est manquante (elle a été la première à mûrir et je n'ai pas pu résister - je l'ai mangée avant que chéri ai pu prendre la photo)

Et les autres tomates (des Roma et une variété de tomates jaunes dont j'ai oublié le nom) sont en train de pousser elles aussi!


Vous pouvez voir les futures tomates jaunes sur cette photo.

Le plus gros des travaux de la salle de bain est achevé mais il reste encore la finition à faire (la peinture et les derniers ajustements) ainsi que la décoration.
Je vais donc reprendre mon activité sur le blog (j'ai quand même fait à manger durant ces deux dernières semaines et je vais mettre les plats sur le site).
Pour la salle de bain, il faudra patienter encore un peu avant de voir les résultats!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire