23 septembre 2013

Cookies / Biscuits aux pépites de chocolat - 1er essai

En fait il ne s'agit pas réellement du 1er essai mais du 2eme. J'en avais fait pour mon shower mais
1) je n'en ai goûté aucun (est-ce qu'ils étaient bon? Il faut croire que oui car il n'en restait plus un seul)
2) je ne me souviens plus de la recette utilisée (Il me semble que c'était celle de Ricardo...mais il en a plusieurs sur son site!)
J'en ai donc refait (après 3 semaines à dire que je voulais en refaire...manque de temps, trop chaud, trop fatiguée...). J'ai utilisé la recette de Ricardo Intitulée "Biscuits moelleux aux brisures de chocolat (les meilleurs)" . Toute une promesse! Les commentaires sur son site au sujet de cette recette-là sont dithyrambiques. Je m'attends donc à une extase gustative.
Et bien il faut croire que l'aspect mi cuit du biscuit n'est pas ma tasse de thé. J'ai trouvé ça un peu lourd. Trop moelleux justement.
Mais je vous laisse quand même admirer mes biscuits :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire